Playcast Episode 24 : GOW II, flOw & Sonic Wii
Voici le Playcast Episode 24 consacré à God of War II : Divine Retribution sur PlayStation 2, flOw sur PlayStation 3 et Sonic and the Secret Rings sur Wii.



URL de la vidéo :
 
Publié le 02/03/2007 par Antoine Morcos


» IMAGES
Playcast Episode 24 : GOW II, flOw & Sonic Wii
» Plus d'images...

» PUBLICITE


» COMMENTAIRES (35)
[Kaseikag] [Niv: 1 Exp: 99 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 14:19 [Hors Ligne]

sa malaire cool ce sonic
[Thepain] [Niv: 23 Exp: 2261 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 16:23 [Hors Ligne]

Non mais mort de rire, qu'est-ce qu'il est naze le gusse qui joue =D J'y crois pas quoi, le gars qui regarde la vidéo de Sonic et qui décide de se faire un avis par rapport à cette vidéo, forcément y va pas l'acheter, ça donne grave pas envie.. et pourtant, le jeu est vraiment excellent ; une durée de vie énorme, la prise en main est quasi instantanée (allez, on va dire qu'il faut en moyenne 15 mn pour vraiment maîtriser), techniquement c'est réussi y a rien à redire, bref c'est vraiment un très bon jeu. Ne suivez absolument pas ce que disent les deux mecs qui veulent nous faire croire qu'ils sont testeurs de jeux, parce que leur prestation est catastrophique à tous les niveaux (autant dans la présentation générale, que dans les vannes toutes plus pourries les unes que les autres). Heureusement, ils ont l'air d'apprécier GoW II, ça aurait pu relever un peu le niveau si on avait eu la chance de voir jouer un mec doué.. mais non, même pas.. décidément hein, y a rien à faire, y sont toujours pas décidés à prendre exemple sur jv.fr pour faire des bonnes vidéos commentées. Dommage...
[Starfoxx] [Niv: 253 Exp: 25037 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 17:05 [Hors Ligne]

C'est clair que j'avais déjà fait cette remarque lors de la Playcast avec Excite Truck Thepain ! Et je vois que ça ne s'améliore pas... Pour Sonic, ça donne toujours aps envi, mais pas à cause du jeu, mais à cause des testeurs qui sont plutôt pas bons là.... JV.fr fait mieux, c'est clair....
[Kurapika] [Niv: 62 Exp: 6026 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 17:33 [Hors Ligne]

mdr , j'aime bien les comiques , qui quittent le jeu (mode solo) dans la seule pièce merdique du niveau , alors que juste après ils arrivaient à un des trucs les plus kiffants du jeu : la balade sur le fil de lumière du vol de dragon , dans les airs sous le coucher de soleil , tout simplement magnifique.Mais nan lol , même pas , c'est à croire que ces gus veulent nous dégouter du jeu!
[Kurapika] [Niv: 62 Exp: 6026 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 17:45 [Hors Ligne]

hum , j'ai citer plusieurs fois " le jeu " sans préciser ^^ donc je préciser que je parlais de sonic.
[Zang] [Niv: 282 Exp: 27985 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 20:09 [Hors Ligne]

pas la peine de préciser, on sait très bien que tu parles du jeu wii ... cependant j'ai eu beaucoup d'avis selon quoi le jeu est loin d'être formidable.
[Mickurt] [Niv: 675 Exp: 67209 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 21:56 [Hors Ligne]

Kurapika j'ai montré un passage identique à la fin donc essaye de regarder jusqu'au bout la prochaine fois , et pour Thepain nous nous faisons notre avis avant le Playcast et pas pendant, concernant notre prestation j'aimerai bien t'y voir à présenter un jeu en direct tout en répondant aux questions. Nous ne cherchons pas à être super au top dans le jeu quand on vous le montre mais uniquement à vous montrer ce qu’il donne. Ce n’est pas le concours du plus fort.
[Thepain] [Niv: 23 Exp: 2261 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 02/03/2007 à 23:38 [Hors Ligne]

Le problème c'est que justement vous ne montrez PAS ce que donnent les jeux, je suis désolé.. c'est peut-être pas un concours, mais ça c'est l'argument typique du plus faible. Pour God Hand déjà, c'était du grand n'importe quoi, et les deux messieurs qui "présentaient" se sont contentés de dire des débilités du style "c'est buggé, c'est pas beau, non vraiment Clover ils abuuuusent".. alors que le jeu est réellement très très prenant, et est extrêmement plaisant pour un fan de beat 'em all, grâce aux nombreux coups dispos, à l'ambiance, tout ça. Et bien pour Sonic c'est la même chose, on se contente de dire qu'on aurait aimé avoir un jeu où Sonic ne court pas tout le temps, on incrimine la maniabilité alors qu'elle est très bonne, bref on fait passer ce jeu pour ce qu'il n'est pas : un jeu moyen. Et ne sortez pas l'argument du "tous les goûts sont dans la nature", par pitié. Bref, ce que je vous reproche, c'est le manque flagrant de professionnalisme.. on dirait que vous avez pris 2 mecs dans la rue, et que vous leur avez dit "bon les gars, vous avez 40 mn pour essayer de faire de votre mieux sur un jeu, okay ?". Essayez de faire des vidéos plus courtes, mais mieux présentées et plus pros, vous verrez que vous vous en sortirez bien mieux.. encore une fois, c'est pas pour faire de la pub, mais sur jv.fr c'est carrément super au point, y a ce qu'il faut d'humour, les mecs SAVENT jouer, ils sont à l'aise pour parler, bref ça donne envie de regarder. Ok eux y sont pas en direct, mais alors dans ce cas arrêtez le direct et préparez vos vidéos à l'avance, personne vous en voudra hein, promis. Voilà, je vais m'arrêter là.. ne prenez pas ça comme une attaque, mais j'aimerais bien me dire un jour "ah, enfin un nouveau playcast, youhou !!" plutôt que "ah, un playcast... cool...".
[Kurapika] [Niv: 62 Exp: 6026 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 03/03/2007 à 01:37 [Hors Ligne]

Mickurt--->Dans ce cas je m'excuse , je viens de voir , mea culpa.
[Starfoxx] [Niv: 253 Exp: 25037 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 03/03/2007 à 12:49 [Hors Ligne]

Je reste du même avis que Thepain.... Il vaut mieux des vidéos plus courtes et pas en direct que ça. Quand même, pour commencer à voir vraiment tourner Sonic, il a fallu attendre plus de 6min30 !! C'est trop long, vraiment !
[Sama] [Niv: 80 Exp: 7851 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 03/03/2007 à 15:09 [Hors Ligne]

J'avais déjà abordé il me semble ce point The Pain au niveau des émissions. Boarf, tant pis, je laisse tomber PlayCast pour voir WhyTivi
[Mickurt] [Niv: 675 Exp: 67209 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 03/03/2007 à 21:03 [Hors Ligne]

Starfoxx tu es d'accord avec Thepain pour avoir des vidéos plus courtes et plus pro, mais ça n'aurait pas du tout été professionnel de sauter toute l'étape d'explication et de passer directement au jeu dans ce cas. Il ne faut pas se contredire, vous voulez aussi de longs tests super complets, mais quand on essaye de vous donner plus de détails vous n'en voulez plus... au moins, en 30 min on peut tout vous montrer (et encore), et si une partie ne vous intéresse pas vous pouvez avancer au bon moment Je précise également que le changement de la formule des tests implique que nous parlerons dorénavant plus longuement des jeux dans les autres sections dont les Playcast. Enfin, si l'un de nos confrères propose un type de vidéo c'est une raison de plus pour nous de ne pas proposer la même chose
[Thepain] [Niv: 23 Exp: 2261 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 03/03/2007 à 22:25 [Hors Ligne]

Peut-être avez-vous visé trop haut alors, tout simplement ? Honnêtement, vous avez le droit de faire des essais, et après d'en tirer des conclusions, tout le monde peut se tromper hein, personne vous en veut pour ça. Mais vous n'avez peut-être pas encore assez d'expérience dans le domaine de la vidéo commentée pour vous lancer dans du direct dès le début, non ?? J'dis ça pour vous moi hein, parce que je lis de plus en plus de messages pas très élogieux à l'encontre de vos Playcast, donc je me dis que forcément y a un souci. Peut-être devriez-vous réviser votre choix, et au moins TENTER de faire une vidéo commentée pas en direct (quitte à ce qu'elle dure toujours 30 ou 40 mn, ça importe peu ça, du moment que c'est plaisant à regarder on voit pas passer le temps).. si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais si ça plaît plus ou moins, et vous risquez d'avoir de plus en plus de réfractaires, et avouez que ce serait dommage. jeuxactu, jeuxvideo.fr, jv.com ... tous ont adopté les vidéos commentées également, avec plus ou moins de talent certes, mais c'est toujours un poil mieux (ou beaucoup mieux) que ce que vous proposez, car les prsentateurs ont le temps de préparer leur taff et tout ça.. Bref, je vous embête plus avec ça, mais je voulez quand même vous faire part de ces quelques réflexions.. bonne continuation
[Starfoxx] [Niv: 253 Exp: 25037 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 04/03/2007 à 00:02 [Hors Ligne]

[i] ''Il ne faut pas se contredire, vous voulez aussi de longs tests super complets, mais quand on essaye de vous donner plus de détails vous n'en voulez plus...'' [/i] Non non, à moins que je n'ai été consulté ( ) je n'ai jamais souhaité cela ! Je n'aime pas les vidéo trop longue justement !! Surtout que les 6min30 d'explication pour Sonic avant de démarrer, ben c'est pas clair du tout ! On ne comprend pas très bien, et d'ailleurs ça manque d'intérêt.. Comme Thepain, je ne suis pas en train de dénigrer votre engagement là-dedans, ni votre investissement, mais il faut reconnaitre que là, ben ça ne donne pas envi de suivre.... C'est tout, ne le prenez surtout pas mal !!
[Mickurt] [Niv: 675 Exp: 67209 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 04/03/2007 à 02:35 [Hors Ligne]

Pour ne pas étendre les commentaires je continue cette conversation par MP
[Horreur] [Niv: 2 Exp: 164 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 04/03/2007 à 16:47 [Hors Ligne]

je n'aime pas je trouve que sais toujours la meme chose ce sonic
[Testokay] [Niv: 16 Exp: 1589 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 04/03/2007 à 19:35 [Hors Ligne]

Du mieux dans ce playcast, mais ça reste très moyen.
[Tobleron] [Niv: 1 Exp: 9 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 07:08 [Hors Ligne]

Salut, je tiens tout d'abord à dire que je ne connais ce site que dépuis le tout début des playcast, càd qqs semaines ou mois.D'habitude je ne crée pas de compte mais là quand je vois la mauvaise foi des internautes et leur "jamais content", j'ai décidé de répondre.En effet je trouve votre prestation sur le playcast excellente et j'identifie votre site a ces vidéos originales, votre marque de fabrique.testé 1 ou plusieurs jeux en direct, en repondant à des questions, toujours avec le sourire etc... franchement je suis trés emballé. (Non je ne suis pas payé pas JVfrance pour raconter nawak >.< si vous avez pensé ca ===> cf votre mauvais foi) N'ecoutez pas vraiment ces critiques, que je trouve injustifiées: quel intérêt de refaire les meme vidéos présentes sur d'autres sites ? aucun, tout à fait d'accord avec vous, et franchement je trouve que vous montrez tres bien toutes les possibilités d'un jeu , en tout cas ses atouts ET ses faiblesses, un vrai test en direct live a l'heure du repas lol. Franchement les mecs, vous assurez, continuez comme ça, car pour ma part vos vidéos sont toujours un bon moment tout en étant informé, et c'est ça l'essentiel !! (je sens que je vais me faire agressé par certaines personnes TRES matures la
[Tobleron] [Niv: 1 Exp: 9 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 07:14 [Hors Ligne]

De+ je vous fait remarquer ques les jeux vidéos restent des JEUX et le but est de s'amuser pas de tout "Kill a la roxor car chui pas un gros kevin de noob comme vous mouaaaa" (tiens la j'ai du me faire comprendre pas plusieurs dixit le langage) Pourquoi critiquez vous la facon de jouer des testeurs, quel interet, votre fierté, flater votre ego je présume ? mdr mais on s'en bat les c****** pour rester poli de vos prouesses sur les jeux. le but est pas que les testeurs finissent le jeux et monternt tout du début à la fin sans avoir perdu un quart de coeur mais de découvrir = jeux... allez @+
[Lukinho] [Niv: 3 Exp: 241 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 13:19 [Hors Ligne]

oué je suis d'accord arrêtez de vous en prendre aux testeurs les tests sont biens faits dans la joie et la bonne humeur avec une dose d'humour
[Gcrules] [Niv: 187 Exp: 18441 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 15:15 [Hors Ligne]

Comme d'habitude, ça râle beaucoup pour ne rien dire ! J'apprécie justement les playcasts de JF pour leur côté plus détendu, les "testeurs" nous font découvrir des jeux avant leurs sorties dans une bonne ambiance.. Et, c'est tout ce qu'on leur demande, je veux pas de tests en direct, perso.. Continuez comme ça..
[Fmaniac] [Niv: 4 Exp: 318 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 16:09 [Hors Ligne]

Lol ils disent que les niveaux ont rien a voir mais faut deja comprendre l'histoire...
[Fmaniac] [Niv: 4 Exp: 318 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 16:20 [Hors Ligne]

Sonic est super maniable il faut juste un temps en plus pour s'habituer.
[Testokay] [Niv: 16 Exp: 1589 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 17:01 [Hors Ligne]

Ce n'est pas parcequ'on se plaint qu'on a tort. Comme on l'a écrit plus haut, comparez avec les JV Tv de jeuxvideo.fr, et vous verrez ce que c'est qu'une bonne vidéo. Au départ JV.fr ne faisait pas de superbes prestations non plus, mais ils sont moins butés que paraissent l'être les rédacteurs de JF, confortés par des fanatiques idiots.
[Toadodou] [Niv: 61 Exp: 5947 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 17:24 [Hors Ligne]

Testokay, ce que j'aime bien dans les Playcast c'est comme l'a dit Tobleron l'ambiance qu'ils dégagent ! J'aimerais t'y voir, tu ferais moins le malin crois moi ! "Du mieux dans ce playcast, mais ça reste très moyen." Ecoute bien car je ne répeterais pas deux fois, ne généralise pas ton avis qui n'est pas valable ( J'adore cette éxpression ), "très Moyen" tu voulais peut-être dire "Je n'apprécie guère, cependant, toi, dans ta tête tu te crois Roi du monde, il faut que ton avis ridicule ( Excuse moi si t'es véxé ! ) vienne perturbé cette page ! Alors, mon garçon, si t'es pas content, tu sors, et tu cherche une autre cible de contrat ( ).
[Testokay] [Niv: 16 Exp: 1589 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 18:26 [Hors Ligne]

"ne généralise pas ton avis qui n'est pas valable"... Commencer par de telles sotises dénote bien que tu es minable dans l'art de l'argumentation. C'est tout bonnement incohérent et tout autant applicable à ton cas que le reste de ton message. J'ajouterais que suis loin d'être un cas isolé, mais tu n'as surement pas fait attention aux commentaires des autres membres. Ensuite, de par ton attitude attentiste et au combien hostile tu n'aides en rien les auteurs de ce site. Ils doivent progresser, c'est un fait indéniable, et c'est seulement par la critique constructive et non par le lustrage auquel toi et bien des simplets s'adonnent que JF pourra prétendre mettre en ligne des vidéos intéressantes.
[Toadodou] [Niv: 61 Exp: 5947 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 18:46 [Hors Ligne]

Testokay, et justement, laisse moi te dire que tu viens de t'auto-casser pour reprendre une éxpression d'ado ! Lis bien : "Du mieux dans ce playcast, mais ça reste très moyen." = "Ils doivent progresser, c'est un fait indéniable, et c'est seulement par la critique constructive et non par le lustrage auquel toi et bien des simplets s'adonnent que JF pourra prétendre mettre en ligne des vidéos intéressantes." Tu n'as toujours pas remarqué ? Et bien alors, je ne peux plus rien faire pour toi ! Ensuite, je suis peut-être minable dans l'argumentation ( Tu me conné ? Non ! Alors tais-toi, merci ! ), mais toi tu es véritablement minable en terme de respect. Donne moi l'incohérence, car si c'est seulement pour faire de belles phrases et bien je pense que tous le monde peux s'en passer ! Pour te rassurer, comme tu dois le savoir, je suis loin d'être bête, alors oui j'ai vus les messages plus haut, MAIS, celui qui m'as le plus sauter au yeux, c'est un commentaire d'une phrase, et QUELLE objectivité !! Je te tire mon châpeau ! Attentiste ? Mais qu'est ce qu'il faut pas lire !! Ah là tu viens de battre des records !! Va voir dans le dirctionnaire, on en reparle après ! Je rajouterais que mon essage est certes "hostile" ( Tu pousse le bouchon un peu loin tout de même ), mais si je regarde le tiens, je n'ai pas à m'en vouloir ! Tu es un peu trop sûr de toi, j'aimerais t'y voir, sincérement. Je te remercie pour cette franche partie de rigolade !!
[Testokay] [Niv: 16 Exp: 1589 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 05/03/2007 à 19:35 [Hors Ligne]

Ce n'est pas ma faute si mes précédents message ont été effacés une fois la video flash mise en ligne. Je viens de voir ton âge dans ton profil. Finalement je crois que je n'ai même pas besoin d'essayer de te convaincre de quoi que ce soit. Tu reviendras sur cette page une fois que les années adolescentes se soient écoulées et tu t'apercevras que tu es décidément bien pathétique. Pour la définition d'attentiste, déplaces toi de quelques lignes dans ton dictionnaire, parceque tu sembles être un peu passé à côté d'un nouveau mot à ajouter à ton vocabulaire, tellement fleuri.
[Kaga] [Niv: 66 Exp: 6498 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 06/03/2007 à 06:35 [Hors Ligne]

on perd trop de temps avec Sonic au début... vous auriez du le mettre pour la fin (surtout qu'il a l'air très moyen).. l'interet du Playcast était surtout avec le pti jeux Flow et la démo de GOW
[Toadodou] [Niv: 61 Exp: 5947 Evo: 2] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/03/2007 à 12:43 [Hors Ligne]

Testokay, voilà une belle mentalité, une personne jugeant la maturité par l'âge. Connais-tu mon âge réel ? C'est à se le demander ! Ensuite, comme tu a l'air de prendre goût à juger les gens que tu ne connais pas, je dirais qu'il y a décidément qu'une personne pathétique pour faire celà !
[Lax] [Niv: 4 Exp: 339 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/03/2007 à 14:53 [Hors Ligne]

un playcast avec bullet witch c'es possible cet semaine ???
[Mickurt] [Niv: 675 Exp: 67209 Evo: 3] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 07/03/2007 à 16:35 [Hors Ligne]

Nous n'avons pas encore Bullet Witch, donc non mais il y aura du Virtua Tennis 3
[Lax] [Niv: 4 Exp: 339 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 08/03/2007 à 03:57 [Hors Ligne]

ah ok dommage j'aurai bien aimer voir impressiont, votre avis sur ce jeux...
[Alexgow] [Niv: 1 Exp: 46 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 14/03/2007 à 02:50 [Hors Ligne]

Mort de rire!!! j'ais rien contre ce que vous faite(c'est bien!! ) mais vous me faites trop rire tout les deux!!! Moi qui suis un grand fan de God Of War(et que j'attend le 2 avec impatience!!^^) ben la vous m'avais fait délirer,surtout Toni! lol Toni il faut arrèter la cafeine!!... sérieu c'est pa toi qui controle le jeux,c'est le jeux qui te controle-_-'...lol qand tu nous a sortie tes "wooowww","tac tac tac","tiennn prend ca!!"(et tout les otre bruitage) j'étais plié!!!!!!!! En tout ka vivement que god of war 2 il sorte,j'en peut plu d'attendre!!!!! vite! vite!
[Enz] [Niv: 8 Exp: 753 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 04/04/2007 à 17:43 [Hors Ligne]

possibilité de changer les présentateurs ?

» AJOUTER UN COMMENTAIRE

Seuls les membres peuvent participer aux commentaires
Inscrivez vous gratuitement

» INFO ARTICLE
JeuxFrance Playcast
Nom: JeuxFrance Playcast

» FICHE ARTICLE
NEWS
Playcast Hors Série : Mario Kart Wii
Playcast Hors Série : Super Smash Bros. Brawl
Playcast Hors Série : Super Smash Bros. Brawl[Reporté]
Playcast Episode 2.08 : Drake's Fortune, RE UC, Everyday Shooter
Playcast Episode 2.07 : Mario & Sonic, Kane & Lynch, Mass Effect
Playcast Episode 2.06 : GH III, SH Origins & Rayman 2 Wii
Playcast Hors Série : Assassin's Creed
Playcast Episode 2.05 : COD 4, DBZ Budokai 3 & Les Simpsons
Playcast Hors Série : Super Mario Galaxy
Playcast Episode 2.04 : Mario Galaxy, Lair & Tony Hawk's
DOWNLOADS
Playcast Hors Série : Mario Kart Wii
Playcast Hors Série : Super Smash Bros. Brawl
Playcast Episode 2.08 : Drake's Fortune, RE UC, Everyday Shooter
Playcast Episode 2.07 : Mario & Sonic, Kane & Lynch, Mass Effect
Playcast Episode 2.06 : GH III, SH Origins & Rayman 2 Wii
Playcast Hors Série : Assassin's Creed
Playcast Episode 2.05 : COD 4, DBZ Budokai 3 & Les Simpsons
Playcast Hors Série : Super Mario Galaxy
Playcast Episode 2.04 : Mario Galaxy, Lair & Tony Hawk's
Playcast Episode 2.03 : Forever Blue, MP 3 & R&C Future






Newsletter | Webmaster | Aide | Publicité/Contacts

Réseau PRESSELITE : JeuxFrance | Cinema-France | EnregistrerSous | PokémonFrance

Partenaires : DigitalGames JEUXFRANCE.COM V 3.0, Magazine de Jeux Vidéo sur Nintendo Wii, Nintendo DS, GameCube, Game Boy Advance, Sony PlayStation 3, Sony PlayStation 2, Sony PSP, Microsoft Xbox 360, Microsoft Xbox, Nokia N-Gage et PC. Copyright © 2001-2008 JEUXFRANCE.COM, toute copie intégrale ou partielle est interdite. Les images sont Copyright © par leurs propriétaires. JEUXFRANCE.COM est édité par la société PRESSELITE.

Site déclaré à la CNIL sous le n°1013689 - IDDN Certification


News Vidéos Tests Previews Actu Web Blogs

IDDN Certification